EEP-Utilisation de la boutique en ligne

Un exemple d’utilisation de la boutique en ligne de l’eep : Les douceurs vendéennes SARL.

Le client reçoit un mail récapitulant le différents éléments de sa commande après avoir réalisé sa commande : la commande est en attente.

Votre commande est en attente jusqu’à ce que nous ayons la confirmation que le paiement a

été reçu. Les détails de votre commande sont indiqués pour information.

 

Le client reçoit un nouveau mail dès lors que l’entreprise valide sa commande : la commande est en cours.

Votre commande a été reçue et est maintenant en cours de traitement. Les détails de votre

commande sont affichés.

Une fois que le règlement est réalisé, le client reçoit un mail récapitulatif et la facture en pièce jointe.

[gview file=”https://www.laboiteatice.fr/wp-content/uploads/2017/09/facture-241.pdf”]

La mise en place de la boutique en ligne (installation et paramétrage) a été réalisée par mes élèves de terminale STMG SIG  (promotion 2017) dans le cadre du projet.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.