Oser le PGI en Economie gestion

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. llardeux dit :

    Bonjour, on me signale une petite erreur :
    L’analyse du processus VENTE est réalisée à partir de la phrase suivante : 50 étagères en résine 5 tablettes (185-82,5-45,8).
    Malheureusement depuis le passage à la version d’OpenErp 7 cet article n’est plus présent dans la base. Il n’est donc pas possible de refaire cette opération.
    Je vais essayer de mettre à disposition une nouvelle base intégrant cet article.

  2. ProfBzh dit :

    Deux bases accessibles sont mises à jour.

  1. 28 avril 2014

    […] “ OSER LE PGI EN ECONOMIE GESTION. POINT D'APPUI : PROGRAMME DE PREMIERE STMG – SCIENCES DE GESTION. THÈME INFORMATION ET INTELLIGENCE COLLECTIVE. Question de gestion : En quoi les …”  […]

  2. 1 octobre 2018

    […] Oser le PGI en Economie gestion. Voici une présentation en ligne réalisée dans le cadre d’Ecotice (manifestation organisée par le GREID Economie Gestion de l’académie de Créteil). Cette production est destinée plus particulièrement aux enseignants de première STMG. Cette production traite la prise en charge d’un processus de gestion par un PGI (Progiciel de Gestion Intégré). Le logiciel retenu est OpenErp. Le logiciel est hébergé auprès de la société Sisalp (grâce à l’offre Académie-OpenERP On Line). Le document a été réalisé avec Scenari et la chaîne documentaire Opale. Une partie de la production a été testée avec mes élèves. Vous pouvez utiliser également le lien suivant : Articles similaires ECG2505-Utiliser le Progiciel de Gestion Intégré en série STMG Voici les documents de la formation : Utiliser le Progiciel de gestion Intégré en série STMG. 1 mars 2015 Dans "TPE/STG/STMG" La prise en charge d'un processus de gestion par un PGI 6 mars 2013 Présentation de la filière STMG. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.