Le règlement

Méthode

Pour réaliser un règlement sur le logiciel il y a plusieurs possibilités. Il est possible de réaliser le règlement depuis la facture. Pour votre information il est également possible de réaliser des règlements depuis le module Comptabilité. Pour réaliser le règlement il faut cliquer sur Régler la facture.

Fondamental

Dans tous les cas il vous sera nécessaire d'indiquer le compte bancaire de l'entreprise et d'indiquer la Comptabilisation (en tant que règlement).

MéthodeVous pouvez ajouter un règlement à partir de la facture.

L'avantage est que le document reprend les informations de la facture. Il ne vous reste plus qu'à indiquer la banque et le mode de comptabilisation. Un exemple de règlement : http://wp.me/p2cbdl-16Y. Il est également possible de faire un clic droit dans la liste des factures pour faire apparaître cet écran.

MéthodeAjouter un règlement (depuis l'univers Règlement)

Dans cette hypothèse il vous faudra remplir chacun des éléments. Une fois saisie les informations relatives au Tiers, vous devrez indiquer le moyen de paiement, le montant du règlement. Vous serez attentif à bien sélectionner la banque de l'entreprise et le mode de comptabilisation. La dernière étape est d'affecter votre règlement à une facture.